Refuge des Gourmets restaurant Machilly 74

blog.

Retour à la liste des actualités
29 03 2019
Dernier dîner de Chefs

2019 arrive doucement à sa fin, une page est sur le point de se tourner pour Florence et Jean-Marie, laissant place, peu à peu, à la douceur nostalgique du temps passé… S’ils ont traversé trois décennies avec force, conviction, amour et passion, il est une fierté pour eux d’avoir transmis autant de valeurs à leur fils Hubert et de le voir prendre son envol en fondant une jolie famille aux côtés de Fanny. Ils restent cependant tout près d'eux pour les voir évoluer, guidés par leur bonne étoile.
L’anniversaire du 30ème se poursuit jusqu’à la fin de l’année. Une façon de rayonner autour de trois maîtres mots : passion, partage et transmission. Un très beau défi relevé avec brio, qui prouve  qu'Hubert a bien les rennes du Refuge en mains, et la même philosophie que ses parents : une belle preuve de réussite pour Florence et Jean-Marie !
Un grand merci à tous ces Chefs d’avoir répondu présents pour que ces dîners, qui se suivent depuis le mois de mai, se vivent dans l'échange, le plaisir et le partage au nom de la cuisine.      

Dîner de Chefs - 110 €
hors boissons

Mercredi 04 décembre 2019
Michaël Arnoult "Les Morainières", 2 étoiles, Jongieux et
Loïc Villemin "Le Toya", 1 étoile, Faulquemont, Moselle

Réservations: chanove@refugedesgourmets.com
ou par tel. : +33(0)4 50 43 53 87
www.refugedesgourmets.com