Refuge des Gourmets restaurant Machilly 74

blog.

Retour à la liste des actualités
21 09 2018
Le CFA de Groisy, l'incubateur des talents de demain

Après Jean-Marie, c'est autour du Chef Hubert Chanove d'accompagner et de soutenir les jeunes en apprentissages, les futurs talents de demain.

Le CFA de Groisy, acteur incontournable en Région Auvergne Rhône-Alpes, forme chaque année plus des centaines de jeunes aux métiers de bouche et de restauration, entre autres.

Goûtez aux métiers de la restauration !

Fleuron des traditions françaises, la gastronomie jouit d'une belle réputation auprès des professionnels et du public. La restauration reste un secteur créateur d'emplois, qui propose des formations dans de nombreux domaines.

Le CFA de Groisy est un centre de formation qui voit son internat devenir un lieu d’accueil moderne aux normes en vigueur. Il bénéficiera des règles de construction actuelles au niveau des matériaux utilisés et du bilan thermique. Le self sera un lieu confortable ouvert sur l’extérieur par ces larges baies vitrées, sera plus grand et géré selon le système du « Zéro Gaspi ». L’ensemble sera en lien directe avec les bâtiments de formation par les espaces piétonniers aménagés.

Evénements, concours, formations, pour en savoir plus, allez sur la page Facebook du centre ou encore sur

Le 9 octobre : démonstration "La bûche de Noël", organisée par la Chambre professionnelle des pâtissiers du 74.